Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chlochette au Canada

Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)

16 Décembre 2013 , Rédigé par Chlochette

Un petit skype très matinale avec ma maman. C'est la première fois dans mon nouvel appartement donc une visite s'impose. Je montre ma chambre, le couloire (mais shuuut les colocs dorment) et là SURPRISE: tout est blanc de chez blanc.

Enfin pas tant une surprise que ça car la tempête de neige est annoncée depuis la veille, mais quand même, voir toute cette neige c'est : WAW!

Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)

Plusieurs skype plus tard, je me décide à aller me promener jusqu'au parc La fontaine à coté de chez moi.

Le paysage est beau, la ville est calme recouverte de son manteau blanc, les trottoirs sont déneigés, les routes aussi. Le pire c'est les voitures stationnée: les automobilistes doivent pelter pour dégager le char de la neige accumulée à cause des dé-neigeuses de routes et trottoirs.

Il n'y avait pas grand monde au parc, il faut dire que marcher dans la neige c'est pas évident,... je croise surtout des gens qui rentrent chez eux et des promeneurs de chiens (bah oui, il faut bien sortir les cabot qui semblent bien s'amuser)

Devant l'entrée, les escalier de chez moi
Devant l'entrée, les escalier de chez moi

Devant l'entrée, les escalier de chez moi

Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Tombe la neige 2 (et ça rigole plus)
Spéciale dédicasse pour Pierre: ici les gens font même du vélo sous la neige, sur la neige et quand ça gèle!
Spéciale dédicasse pour Pierre: ici les gens font même du vélo sous la neige, sur la neige et quand ça gèle!Spéciale dédicasse pour Pierre: ici les gens font même du vélo sous la neige, sur la neige et quand ça gèle!
Spéciale dédicasse pour Pierre: ici les gens font même du vélo sous la neige, sur la neige et quand ça gèle!Spéciale dédicasse pour Pierre: ici les gens font même du vélo sous la neige, sur la neige et quand ça gèle!

Spéciale dédicasse pour Pierre: ici les gens font même du vélo sous la neige, sur la neige et quand ça gèle!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article